Lounes  magnétiseur énergéticien

Magnétiseur méditan au Huayna Picchu

Depuis mon enfance, j’ai toujours voulu soigner les autres. En grandissant les études de médecine et vétérinaire m’attiraient mais à l’époque quelque chose me bloquait. Je sentais qu’un aspect de ces pratiques qui sont très nobles ne me convenait pas.
J’ai donc décidé de prendre un autre chemin de vie.

C’est depuis quelques années que l’appel que je ressentais depuis petit pris son sens. Grâce à une pratique intensive de la méditation visant à me découvrir, j’ai pu sentir l’énergie de mon corps. Ne comprenant pas totalement le potentiel de ma découverte, je suis resté un moment à simplement ressentir cette énergie lors de mes méditations.

Plus tard, alors que je me questionnais sur le potentiel réel de cette découverte un ami m’a demandé d’essayer de soigner son eczéma en utilisant cette énergie. Cela le soulagea immédiatement et au bout de quelques séances l’eczéma avait totalement disparu. Cette guérison que j’ai pu constater visuellement me confirma le réel potentiel curatif de cette énergie.

Dès lors, c’était avec grand plaisir que je soignais les divers troubles corporels dont souffrait mon entourage proche, puis de plus en plus éloigné, qui venait me solliciter grâce au bouche-à-oreille.

Aujourd’hui je suis ravi d’en faire mon métier et de pouvoir aider ceux qui en ont besoin au sein de mon cabinet.