Le magnétisme

Le magnétisme est une énergie qui est en nous et que nous possédons tous, règne animal et végétal compris.
La plupart des personnes n’ont simplement pas conscience du magnétisme en eux, de la même façon que nous n’avons pas besoin d’avoir conscience de respirer pour que cela fonctionne naturellement
C’est une énergie utilisée naturellement par l’Homme et qui pourrait expliquer facilement le reflex de mettre sa main sur une blessure ou une douleur. Certaines cultures l’utilisent depuis des milliers d’années pour soigner.

Un soin avec le magnétisme consiste à imposer les mains au-dessus de la zone à soigner/soulager grâce à un échange énergétique. Il n’y a nul besoin de contact avec la peau, c’est simplement un échange de fluide énergétique. C’est  efficace, naturel  et surtout sans aucun risque pour la personne qui reçoit le soin.

Aujourd’hui le magnétisme est un parfait complément avec la médecine classique. Il intervient en parallèle de celle-ci (le magnétiseur ne pouvant faire de diagnostic) et permet parfois de réussir là ou cette dernière a échoué (particulièrement sur les douleurs chroniques par exemple).

Que soigne le magnétisme?

Le magnétisme est très efficace pour soigner/soulager des problèmes simples.

Il est notamment très efficace contre:

Problème de peau (eczéma, verrue, herpes, etc)

Douleur inflammatoire (tendinite, entorse, cicatrisation, etc)

Douleur chronique (problème de dos, maux de tête, vieille douleur persistante, etc)

Douleur musculaire (crampes, courbatures, etc)

Trouble énergétique (fatigue, idées noirs, etc)

Les brûlures

trouble d’humeur (le stress, la nervosité, la dépression, etc)

Il aide aussi pour un bon nombre d’autres problèmes que je n’ai pas listé ici.Vous pouvez me contacter si vous avez besoin de plus précisions.

soin du coude grâce au magnétisme